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Déposer un dossier LEADER


Avant de déposer un dossier pour demander une subvention LEADER, il est préférable de contacter l'équipe technique pour obtenir un appui.
Valentine Brochier : agriculture@pays-ardeche-verte.fr
Sarah Dauvergne : coordination@pays-ardeche-verte.fr
04.75.34.75.59


Ce site n'est plus mis à jour : rendez-vous sur https://leaderardecheverte.wordpress.com/

A télécharger : le
guide méthodologique à destination des porteurs de projet LEADER.


Vous trouvez en téléchargement (sur le côté) dans cette section les éléments du dossier simplifié à déposer pour faire une demande subvention.

Le dossier simplifié comporte :

- la « fiche de synthèse LEADER » complète, datée et signée, qui contient les informations suivantes :
• le nom et la taille du demandeur
• la localisation du projet
• la description du projet
• le calendrier prévisionnel
• le plan de financement prévisionnel
• la fiche évaluation

- la grille de sélection pré-remplie par le porteur de projet (ne remplir que la grille correpondant à la fiche action sur laquelle vous faires une demande)

La date de dépôt du dossier simplifié est la date de début d'éligbilité des dépenses : aucune dépense ne doit être engagée avant (facture payée, devis ou bon de commande signés).

Si votre projet est sélectionné, vous serez amené à fournir un ensemble d'autres documents (devis, attestation...)